Articles

Affichage des articles du juillet, 2015

Emission de M6 : HAPPY DOG le retour

L'émission HAPPY DOG  L'émission HAPPY DOG  L'émission qui a été lancée le 14 juin 2014, sur M6 avec le Dr Vétérinaire Thierry Bedossa, une émission qui a eu un énorme succès malgré les matchs de la coupe du Monde de Football diffusés à la même heure. Cette émission revient, début août sur M6, super nouvelle Une super nouvelle, pour nous professionnels canins spécialisés dans l'éducation "tendresse",  éducation tout en douceur et écoute du chien, c'est à dire en méthode éducative canine positive et amicale et  spécialisé dans l'étude du comportement canin. Merci à Thierry pour son engagement et aussi à l'éducateur canin en méthode positive et amicale qui travaille en coulisse. *  Une liste des professionnels canins en méthode éducative canine positive et amicale est disponible sur Google.

Orientation

Image
Orientation vers Vétérinaire  Depuis 2010, je laisse le libre choix à mon client en ce qui concerne "le choix du vétérinaire traitant" . Je n'ai aucun partenariat ou "exclusivité" avec un vétérinaire ou des vétérinaires. Moi même, je ne cours pas les cliniques vétérinaires afin de monopoliser ou de copiner. Je mets à votre disposition  un lien vers le site de l'annuaire des vétérinaires de France. Je suis spécialisée dans l'éducation canine positive du chien de famille ; l'éducation canine positive est malheureusement ( de nos jours, encore malgré les études scientifiques qui prouvent son efficacité) beaucoup critiquée par ceux qui sont toujours dans les données des années 1930.

Stagiaire, observateur....

Stagiaire, "observateur"... Je l'ai déjà dis et écrits, je ne prends pas / Je n'accepte pas de stagiaire ou "d'observateurs" lors de mes séances de cours !! Ce n'est pas en me regardant travailler que vous pourrez décider d'une éventuelle carrière comme "Comportementaliste" ou " Éducateur" .  Ces métiers sont très différents  En plus, des connaissances sur le chien, cela demande une prise en charge personnelle et particulière. Vous ne pourrez pas m'imiter car, c'est personnelle et particulière  ; cela veut dire que chacun travaille suivants ses compétences et sa personnalité ! Lorsque, j'ai entamée des études sur le comportement canin, je l'ai fais par passion et non pour le fric !