Contact

Prise de contact avec "Béatrice's Education canine positive sur la Ciotat"


J'ai créée un formulaire de contact spécial afin de faciliter et avoir toutes les premières informations nécessaires pour la prise en charge éducative ou de conseils.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à  moi même  ; Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez vous opposer à communiquer les informations que je demande ; Sauf, que pour moi, il est important que je connaisse, 
La ville où vous habitez pour dispenser mes cours
Votre nom, votre adresse, la race ou type de chien à éduquer, l'âge de votre chien...
Votre souhait de date de cours...
Votre adresse mail

En cas de refus, de communiquer ces premières informations, je suis au regrets de vous informer que je refuse de vous prendre en charge.

En cas d'appel téléphonique, il est très aléatoire de m'avoir. Je ne rappellerai pas les messages vocaux, ni les n° qui ne laisseront aucun message !

Merci de m'avoir lu

Béatrice


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog