Clips vidéo de Béatrice ?

Clips vidéos d'éducation canine de Béatrice 


De part, mon métier, je mets en valeur le chien et non moi. Par conséquent, malgré des demandes, je ne fais pas de vidéos....Pourquoi ?

Je ne suis pas  pour faire des "vidéos très "spectacles" ;  en ce qui me concerne, une vidéo concernera la prise en charge éducative d'un chiot ou d'un chien mais, ne correspondra pas à un autre chiot/chien.

Travaillant, seule, je ne me vois pas arriver avec une équipe de tournage pour me filmer en situation réelle ; je mettrais mon client en mauvaise situation. Ce n'est pas mon but.

Après, faire des vidéos non spontanée, j'en vois encore moins l'utilité !

Je rappelle que mon cours est adapté au chiot, c'est à dire qu'il est UNIQUE et PARTICULIER.

Je n'utilise pas de programme éducatif global et unique. 

Chaque, chiot a son propre programme éducatif, c'est à moi à m'adapter au chiot et  pas au  chiot à s'adapter à moi.

Comme, disait Albert Einstein : "Tout le monde est un génie. Mais, si vous jugez un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il passera toute sa vie entière persuadé qu'il est totalement stupide."





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact