Tarif des cours de Béatrice

Tarif des cours de Béatrice


ATTENTION SEULS TARIFS DES COURS VALABLES SONT SUR MON SITE 



En ce qui concerne, mes tarifs de cours, plusieurs options possibles et donc divers tarifs. 

Question tarif, je ne prends pas de frais d'adhésion donc, prenez en compte ces frais avant de me dire "tel club, prends ce tarif pour le cours"  d'autant que ce tarif mentionné est pour un cours d'éducation collectif sur leur terrain.  Un cours collectif et un cours individuel, sont très différents.

Tout dépend de la durée du cours, de la distance, du jours (un jour férié, un dimanche...est majoré de 100 %)

Je propose divers options de packs de cours, soit à l'unité (c'est plus cher), soit par pack 

Je ne fais pas de crédits, je ne suis pas un établissement de crédits ni une banque.Sinon, je devrais facturer des frais de dossiers !

Je propose des facilités de paiement quant aux packs de séances de cours.

Je ne fais pas gratuit car tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur !  Les conseils ne sont pas appliqués !!

L'objectif n'étant pas de vous faire payer un pack important de cours, c'est  d'avoir votre implication immédiate dans l'éducation ou la rééducation de votre chiot, de votre chien.

Et, oui, tout dépendra de votre volonté, de votre motivation !

Afin, d'en savoir plus...rendez vous sur mon site internet.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact