Classes chiots

Classes, maternelles pour chiot 


Je débute les cours d'éducation chiot dès que les chiots ont 8 semaines d'âge ou avant si les chiots sont nés chez le clients.

Je rappelle que l'âge de cession à titre onéreux ou gratuit d'un chiot est de plus de 8 semaines.

De la 8ème à la 12ème semaines, le chiot a une très grande capacité d'apprentissage.

Je peux me permettre de prendre les chiots à cet âge car, 

  • mes cours sont individuels
  • mes cours se déroulent au domicile de mon client  en sa présence 

Tarif éducation chiot à l'unité à partir de 20 € TTC, (hors frais de déplacement)

Pour en savoir plus, mon site


CLASSE CHIOT TARIF 2015


Avant, tout séance de cours d'éducation, une séance de cours de conseils dont la durée varie d'une heure à 1 heure 30, suivants nombre de personne et de questions.

Sujets abordés, lors de cette séance de cours de conseils : 

  • Apprentissages à entreprendre
  • Aménagement de la maison, du jardin,
  • Le trousseau du chiot,
  • Les papiers du chiot...
  • Explications du comportement canin,
  • Explications de la mise en place éducative

Je vous propose des séances de cours 

  • à l'unité, ce qui revient plus cher
  • par pack de  séances de cours, ce qui revient moins cher
  • par pack de séances de cours groupés (conseils + éducation), qui reviennent beaucoup moins cher.

Règlement par chèque


  • à l'unité : encaissement après le cours (préparer déjà le chèque du montant de la séance + frais déplacement (variable selon les heures et la ville) ).
  • par pack : possibilité de facilité de paiement en 2 ou 3 fois, les chèques devront être signés et datés du même jour et remis au moment du 1er rendez vous.


Pour plus, d'efficacité, je mets une durée de validité du pack  (3 mois).

Les séances de cours, pour plus efficacité, je conseille 1 séance de cours par semaine minimum ; dans le cas, où vous impliquez entre les cours,  au 4 ème ou 5 ème  séance de cours, votre chiot saura les bases éducatives.

Les séances des cours sont à terminer sur la ville du 1er cours, à votre domicile.

Je vous présente les séances de cours au tarif TTC suivant la durée ; à ce tarif est rajouté  un forfait de frais de déplacement qui varie suivant la ville et l'heure du rendez vous.

Sur la ville de la Ciotat, j'ai tous les inconvénients d'une grande ville en ce qui concerne le temps de déplacement. Ce qui, m'oblige à certaines heures de refuser suivant le lieu, un rendez vous car, c'est impossible de quantifier le temps de déplacement, qui peut prendre 15-20 minutes par rond point.

Heures "faciles" : 10 €

Heures " difficiles" : 30 €


Je fais un suivi après la fin des séances de cours.

Je suis très heureuse de recevoir des nouvelles ou des photos de "mes" petits' loups et bien sûr de leurs familles.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact