C'est officiel ! remise aux adhérents du club OSCAR

Partenariat avec le CLUB OSCAR 


Nouveauté cette année 2015 ! 

Mise en place d'un partenariat avec le CLUB OSCAR afin de favoriser les déplacements et les vacances avec son chien, 

Certains professionnels dont moi,  faisons une remise aux propriétaires de chiens, de chats...adhérent au CLUB OSCAR (carte membre)

En tant que partenaire, je fais une remise de 10 € sur le prix total à payer 




D'autres partenaires comme :

Un assureur santé,   

Une résidence de vacance fait une remise de 10 % sur l'ensemble du séjour

D'autres professionnels canins font des remises

en savoir plus 



A mes clients qui auront choisi d'acheter un pack de cours chiot  A ou B, je leur offre une adhésion au CLUB OSCAR qui leur donnera droit à 2 recherches à la carte pour voyager en France métropolitaine avec leur chien...ainsi que la carte membre.

Voir sur mon site 

Bien sûr vous pouvez adhérer à vos frais directement auprès du CLUB OSCAR et choisir la formule qui vous correspond



Pour des vacances au top avec votre chien


Jusqu'au 31/08/2015

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact