EDUCATION CANINE ET CONSEILS EN COMPORTEMENT CANIN LA CIOTAT

EDUCATION CANINE ET CONSEILS EN COMPORTEMENT CANIN LA CIOTAT


Depuis 2010, je propose aux propriétaires ou gardiens de chiens désireux de mieux communiquer avec leur chien des cours :
  • D'éducation canine toute race, dès l'âge de 8 semaines par méthode positive (douce)
  • De conseils en comportement canin et félin domestique
  • De prévention des accidents liés aux chiens
  • Des aides et conseils canins divers....comme lors de formalités, de troubles de voisinage, d'acquisition d'un chien...Lors des Vacances.
Mon activité est mon métier, en faisant appel à moi, vous faîtes appel à un professionnel qui a dû se former plusieurs milliers d'heures avant de se mettre à son propre compte.

En faisant appel à moi, vous faîtes appel à une aide sérieuse.

Un plombier, un avocat n'intervient pas gratuitement alors, respecter mon métier. Tout savoir se paye.

Un plombier vous prendra rien que pour un déplacement entre 24-40 € HT par heure ou acte. 

Je ne fais pas gratuit car tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur !  Les conseils ne sont pas appliqués !!

L'objectif n'étant pas de vous faire payer un pack important de cours, c'est d'avoir votre implication immédiate dans l'éducation ou la rééducation de votre chiot, de votre chien.

Tous mes cours sont individuels, pas de surprise à l'arrivée, je fais ce que j'écris !

Tous mes tarifs sont indiqués TTC, là aussi pas de surprises !

Tous mes cours se font à votre domicile privé et en votre présence, là aussi pas de surprises !

Tous mes cours se déroulent sans accessoires de contraintes vis à vis du chiot/chien, là aussi pas de surprises !

Je ne suis pas commerçante mais en profession indépendante, là aussi pas de surprises ! C'est moi, qui décide, question tarif, question déroulement cours, question communication...

Je suis mon propre patron, par conséquent, vous aurez affaire à un seul interlocuteur.

Je suis membre d'un syndicat professionnel et d'une opération qui vise à mieux intégrer le chien dans la ville, dans le quotidien.

Je reste en contact avec mes clients, un suivi est fait.

Je suis partenaire du CLUB OSCAR, aussi, je fais 10 € de remise sur le prix total à payer aux propriétaires membre du CLUB OSCAR ; 

Aux clients, en contre partie de l'achat d'un pack cours chiot "A" ou "B" je leur fais  cadeau d'un an d'adhésion au CLUB OSCAR sans tacite reconduction. Cette adhésion ouvre droit à 2 recherches à la carte et aux offres partenaires ( comme 2 mois d'assurance santé offerte par un partenaire assureur santé, 10 % remise sur l'ensemble de séjour de vacances par un partenaire résidences de vacances...) Bien entendu, vous êtes libre d'adhérer au CLUB OSCAR en choisissant la formule qui vous correspond le plus et ensuite vous bénéficierez des remises des partenaires ( jusqu'au 31/08/2015).


Béatrice 





















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact