Rentrée de Beatricesconseilscanins

Ma rentrée !


Bonjour, 


Oui, je suis toujours en activité depuis 2010

En effet, il est très difficile de m'avoir au téléphone, c'est pour cela que je conseille fortement de me contacter via mon adresse mail ou via le formulaire de contact de mes sites.Car, je suis très occupée et au téléphone, nous allons nous croiser 

En effet, mes tarifs sont horaires et ne sont pas négociables !

Le fait de m'avoir contacté, implique que vous avez lu et approuvé mes conditions indiquées sur mes sites ; Les tarifs horaires et les conditions en font parties.

C'est à moi de vous guider et à non à vous de vouloir imposer les conditions de ma prise en charge.

Vous trouvez que "c'est cher" 

  • Combien vous coûte une consultation vaccinale  chez le vétérinaire et quelle est sa durée ?
  • Combien, vous coûte un déplacement de plombier ?
  • Combien, vous coûte une heure de garagiste ?
  • Combien, vous coûte un repas chez un bon restaurant ?


Depuis, 2010, j'évolue et vu ma forte expérience, il me faut de moins en moins de temps pour former un propriétaire désireux de s'impliquer dans l'éducation de son membre à 4 pattes de sa famille. Parce que, ma méthode éducative demande de la part du client beaucoup d'implication dans l'éducation de sa boule de poils.

C'est en effet, mon client qui va vivre avec son chien et non moi, au quotidien Emoji  !

Depuis le début de l'année, à la différence des années précédentes, je constate un  comportement  inconnu  jusqu'à présent, de certains, qui veulent avant tout poser un "lapin", (vous avez compris ce sont des faux rendez-vous dans le but de faire perdre les créneaux horaires pour d'éventuels rendez-vous sérieux) ;  Ou faire perdre du temps au téléphone. Par conséquent, je vais mettre en place  une procédure de faire payer  lors de la prise de rendez-vous ou lors d'entretien téléphonique, un montant de frais non remboursable comme, le font certains médecins, à présent. Lorsque, cela sera en place, j'espère que vous comprendrez ma démarche.

Vous pouvez me retrouver sur "Animalblog" de la Woufbox, j'y suis partenaire ; Tout comme, je suis toujours partenaire du CLUB OSCAR.

Je suis donc très occupée, c'est donc la raison, que je n'écris pas régulièrement sur ce blog.

A bientôt, peut être en séances éducatives pour les motivés dans l'éducation de leurs chiens ; Respectueux du travail et des connaissances. 

Merci de m'avoir lu

Béatrice


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contact